Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage ne se fait pas lors de l'ouverture de porte. J'ai essayé une dizaine de fois. J'ai rapproché le Link au plus près. Cet inteliTAG était déjà installé sur cette porte, un recalibrage m'a été demandé lors du changement de pile. Je l'ai supprimé, réinstallé. Rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?
Merci, Aurélie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, J'arrive à valider l'étape 3 mais jamais la 4. Aujourd'hui j'ai tenté de le changer l'inteliTAG d'emplacement. Il était sur une porte j'ai tenté une baie vitrée coulissante et une fenêtre. Toujours rien, ca bloque a l'étape 4, alors que j'en ai déplacé un autre et installé un nouveau sans problème.
Merci pour votre réponse.
Savez vous d'ou peux venir le probleme. Le Tag je pense mais y'a t-il une solution?
Bonjour Aurelie
Sur une baie coulissante il ne demande pas le calibrage.
Oui pas pour la baie mais pour la porte et la fenetre oui. Ce que je tentai d'expliquer c'est que j'ai essayé differents supports mais rien ne fonctionne alors que j'ai reussi sans difficulté a positionner 2 autres intelitag sur les supports en question.
Vos tests indique que la fonction boussole électronique ne fonctionne pas sur l'intellitag.
Vous pouvez le mettre sur la baie coulissante, car cette fonction n'est pas activé dans ce cas.
Malheureusement sur la baie vitrée non plus il ne fonctionne pas... J'en ai mis un autre sur la baie qui lui fonctionne.
Ok il est défectueux
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Aurélie,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour, est ce que cette manipulation m'obligera a réinstaller tous mes équiepements?
Aurélie,
Le changement de réseau wifi ne supprime pas les équipements.
Bonne journée.
Je viens de faire la manipulation et le probleme reste le meme. Je suis toujours bloquee a l'étape d'ouverture de la fenêtre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question