Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de calibrage InteliTAG

Bonjour,

Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage ne se fait pas lors de l'ouverture de porte. J'ai essayé une dizaine de fois. J'ai rapproché le Link au plus près. Cet inteliTAG était déjà installé sur cette porte, un recalibrage m'a été demandé lors du changement de pile. Je l'ai supprimé, réinstallé. Rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?

Merci, Aurélie

aurelie
aurelie

aurelie

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, J'arrive à valider l'étape 3 mais jamais la 4. Aujourd'hui j'ai tenté de le changer l'inteliTAG d'emplacement. Il était sur une porte j'ai tenté une baie vitrée coulissante et une fenêtre. Toujours rien, ca bloque a l'étape 4, alors que j'en ai déplacé un autre et installé un nouveau sans problème.

    Merci pour votre réponse.

    Savez vous d'ou peux venir le probleme. Le Tag je pense mais y'a t-il une solution?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurelie

    Sur une baie coulissante il ne demande pas le calibrage.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Oui pas pour la baie mais pour la porte et la fenetre oui. Ce que je tentai d'expliquer c'est que j'ai essayé differents supports mais rien ne fonctionne alors que j'ai reussi sans difficulté a positionner 2 autres intelitag sur les supports en question.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos tests indique que la fonction boussole électronique ne fonctionne pas sur l'intellitag.

    Vous pouvez le mettre sur la baie coulissante, car cette fonction n'est pas activé dans ce cas.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Malheureusement sur la baie vitrée non plus il ne fonctionne pas... J'en ai mis un autre sur la baie qui lui fonctionne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok il est défectueux
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, est ce que cette manipulation m'obligera a réinstaller tous mes équiepements?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélie,

    Le changement de réseau wifi ne supprime pas les équipements.

    Bonne journée.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Je viens de faire la manipulation et le probleme reste le meme. Je suis toujours bloquee a l'étape d'ouverture de la fenêtre.

    Haut de page