Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir été utilisée par mes locataires (qui maintenant sont partis), je reprends possession de la box tahoma switch mais je suis bloqué dans l'appli. par le...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement équipé d’une box TaHoma Switch mais lorsque que j’essaye de créer un compte et de me connecter un message m’indiquant qu’un...
Bonjour,
Je viens d’acheter ma maison et elle possède une box connexoon qui doit fonctionner avec mes volant roulant mais impossible d’utiliser cette box car elle est relié...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement équipé de la TaHoma Switch mais quand je veux la configurer on me dit qu’un compte est déjà lié, est-il possible pour vous de...