Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se réapproprier une box tahoma switch lorsqu'elle a déjà été utilisée auparavant ?

Bonjour,
Après avoir été utilisée par mes locataires (qui maintenant sont partis), je reprends possession de la box tahoma switch mais je suis bloqué dans l'appli. par le message : cette box est déjà associé à un compte ; comment faire pour se la réapproprier ? (je suppose que ce problème est assez classique et récurrent ...)
Code PIN 2018-2956-7681
Merci

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma box tahoma switch qui a été installée par les anciens propriétaires de ma maison.
    Pourriez-vous la débloquer ?
    Code pin : 2015-3861-8390

    Thibault A.
    Thibault A.

    Thibault A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème.

    Pin: 2059-6667-1194

    Merci

    Malory M.
    Malory M.

    Malory M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’emménager dans un appartement équipé d’une box TaHoma Switch mais lorsque que j’essaye de créer un compte et de me connecter un message m’indiquant qu’un compte est déjà lié, est-il possible de m’aider ?

    Pin : 2031 9923 9426
    Merci d’avance !

    Haut de page