Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir été utilisée par mes locataires (qui maintenant sont partis), je reprends possession de la box tahoma switch mais je suis bloqué dans l'appli. par le message : cette box est déjà associé à un compte ; comment faire pour se la réapproprier ? (je suppose que ce problème est assez classique et récurrent ...)
Code PIN 2018-2956-7681
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma box tahoma switch qui a été installée par les anciens propriétaires de ma maison.
Pourriez-vous la débloquer ?
Code pin : 2015-3861-8390
Bonjour,
j'ai le même problème.
Pin: 2059-6667-1194
Merci
Bonjour Pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Thibault,
je ne vois pas cette box activé.
elle est prete a etre activer par le biais de l'app Tahoma By somfy
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement équipé d’une box TaHoma Switch mais lorsque que j’essaye de créer un compte et de me connecter un message m’indiquant qu’un compte est déjà lié, est-il possible de m’aider ?
Pin : 2031 9923 9426
Merci d’avance !
Bonjour Malory,
Je vois que vous avez reactivé votre tahoma il y a 3heure.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question