Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà lié au compte de l’ancien propriétaire

Bonjour,

Je viens d’acheter ma maison et elle possède une box connexoon qui doit fonctionner avec mes volant roulant mais impossible d’utiliser cette box car elle est relié au compte somfy de l’ancien propriétaire.

Pouvez-vous faire quelques chose ?

Pin : 0803-6706-7973

Merci,

Corinne R.
Corinne R.

Corinne R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie lou G.
    Marie lou G.

    Marie lou G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons une box somfy dans la maison que j’ai acheté et elle est lié aux anciens propriétaire je ne peux pas me connecter..
    pouvez vous faire quelque chose ?
    PIN: 081130587240

    Merci.

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Boujour ,
    Je veut remettre a zéro et changer de propriétère d'une box connexoon
    Merci

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,
    Nous avons une box somfy connexoon qui est déjà lié au anciens propriétaire je ne peut pas me connecter dessus ...
    Pouvez vous faire quelque chose ?
    PIN : 0803 3842 1084

    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais comment déconnectet le site de l'ancien proprietaire de la maison que je viens d'acheter pour me connecter à mon propre nom? Merci si vous pouvez intervenir
    PIN 0163-3230-0055 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    Il y a une erreur dans la code pin que vous m'avez communiquer pouvez vous me le reposter.
    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite utiliser une box connexoon qui est sur les anciens propriétaires. Le code pin est 0815-2741-6394

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Quand je veux activer le produit il me dit que le session est expirée …

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour paul,
    Pouvez vous ressayer?
    utilisez vous bien l'app TaHoma by somfy?
    bonne journée

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
    Code Pin : 0814-3422-2650
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page