Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà lié au compte de l’ancien propriétaire

Bonjour,

Je viens d’acheter ma maison et elle possède une box connexoon qui doit fonctionner avec mes volant roulant mais impossible d’utiliser cette box car elle est relié au compte somfy de l’ancien propriétaire.

Pouvez-vous faire quelques chose ?

Pin : 0803-6706-7973

Merci,

Corinne R.
Corinne R.

Corinne R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Marie lou G.
    Marie lou G.

    Marie lou G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons une box somfy dans la maison que j’ai acheté et elle est lié aux anciens propriétaire je ne peux pas me connecter..
    pouvez vous faire quelque chose ?
    PIN: 081130587240

    Merci.

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Boujour ,
    Je veut remettre a zéro et changer de propriétère d'une box connexoon
    Merci

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour ,
    Nous avons une box somfy connexoon qui est déjà lié au anciens propriétaire je ne peut pas me connecter dessus ...
    Pouvez vous faire quelque chose ?
    PIN : 0803 3842 1084

    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais comment déconnectet le site de l'ancien proprietaire de la maison que je viens d'acheter pour me connecter à mon propre nom? Merci si vous pouvez intervenir
    PIN 0163-3230-0055 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,
    Il y a une erreur dans la code pin que vous m'avez communiquer pouvez vous me le reposter.
    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite utiliser une box connexoon qui est sur les anciens propriétaires. Le code pin est 0815-2741-6394

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Paul A.
    Paul A.

    Paul A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Quand je veux activer le produit il me dit que le session est expirée …

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour paul,
    Pouvez vous ressayer?
    utilisez vous bien l'app TaHoma by somfy?
    bonne journée

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
    Code Pin : 0814-3422-2650
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous lréinitialiser le boîtier :
    Code Pin : 0826-7538-6015
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Malory M.
    Malory M.

    Malory M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement équipé de la TaHoma Switch mais quand je veux la configurer on me dit qu’un compte est déjà lié, est-il possible pour vous de m’aider ?
    Le pin est : 2031-9923-9426
    Merci par avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malory,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Sarian G.
    Sarian G.

    Sarian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Il y a une box somfy dans la maison que j’ai acheté et elle est lié aux anciens propriétaire.

    Je ne peux pas me connecter.

    Pouvez vous m'aide?
    PIN: 1236-9332-2530

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a la reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page