Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter ma maison et elle possède une box connexoon qui doit fonctionner avec mes volant roulant mais impossible d’utiliser cette box car elle est relié au compte somfy de l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous faire quelques chose ?
Pin : 0803-6706-7973
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons une box somfy dans la maison que j’ai acheté et elle est lié aux anciens propriétaire je ne peux pas me connecter..
pouvez vous faire quelque chose ?
PIN: 081130587240
Merci.
Bonjour Marie Lou,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Boujour ,
Je veut remettre a zéro et changer de propriétère d'une box connexoon
Merci
Bonjour ,
Nous avons une box somfy connexoon qui est déjà lié au anciens propriétaire je ne peut pas me connecter dessus ...
Pouvez vous faire quelque chose ?
PIN : 0803 3842 1084
Bonjour, je ne sais comment déconnectet le site de l'ancien proprietaire de la maison que je viens d'acheter pour me connecter à mon propre nom? Merci si vous pouvez intervenir
PIN 0163-3230-0055 merci
Bonjour Yves,
Il y a une erreur dans la code pin que vous m'avez communiquer pouvez vous me le reposter.
Bonne journée.
Bonjour, je souhaite utiliser une box connexoon qui est sur les anciens propriétaires. Le code pin est 0815-2741-6394
Bonjour Paul,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Quand je veux activer le produit il me dit que le session est expirée …
Bonjour paul,
Pouvez vous ressayer?
utilisez vous bien l'app TaHoma by somfy?
bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous le réinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0814-3422-2650
Merci d’avance
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexoon et déjà associé à un compte pourriez-vous lréinitialiser le boîtier :
Code Pin : 0826-7538-6015
Merci d’avance
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement équipé de la TaHoma Switch mais quand je veux la configurer on me dit qu’un compte est déjà lié, est-il possible pour vous de m’aider ?
Le pin est : 2031-9923-9426
Merci par avance !
Bonjour Malory,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Il y a une box somfy dans la maison que j’ai acheté et elle est lié aux anciens propriétaire.
Je ne peux pas me connecter.
Pouvez vous m'aide?
PIN: 1236-9332-2530
Merci.
Bonjour Sarian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a la reactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sarian a répondu
Nicolas a répondu
Malory a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Paul a répondu
Nicolas a répondu
Paul a répondu
Nicolas a répondu
Yves a répondu
Nicolas a répondu
Geoffrey a répondu
Geoffrey a répondu
Gaëlle a répondu
Marie lou a répondu
Gaëlle a répondu
Corinne a posé une nouvelle question