Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Depuis ce soir et suite à une mise à jour de l'application il m'est impossible de commander mes volets et portes de garage avec l'application Tahoma ou avec...
Merci Vanessa pour votre intervention.
Je ne suis pas chez moi pour tester mais dans l'application ça a l'air d'être bon pour les volets il n'y a plus d'erreur.
Par contre...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Je viens de tenter de débrancher et rebrancher mon kit et de déconnecter et reconnecter mon compte sur l'application Tahoma mais toujours le même problème.
Rien ne fonctionne...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Merci Kit K pour le rappel des codes
Par contre pas de mise à jour de proposé pour moi aujourd'hui et toujours ce problème d'erreur de communication.
J'espère qu'un...
Bonjour à tous.
Depuis ce soir et suite à une mise à jour de l'application il m'est impossible de commander mes volets et portes de garage avec l'application Tahoma ou avec...
J'ai retesté ce matin en branchant le kit de connectivité sur un embout de téléphone 2A sur une prise murale et éloigné de ma box internet et toujours le même problème.
Sachant...
Bonjour à tous.
Depuis ce soir et suite à une mise à jour de l'application il m'est impossible de commander mes volets et portes de garage avec l'application Tahoma ou avec...
Il n'y a pas de transformateur sur le kit de connectivité. Juste un câble USB à brancher soit sur un port USB soit sur un chargeur ce qui a été fait également mais toujours sans...
Bonjour à tous.
Depuis ce soir et suite à une mise à jour de l'application il m'est impossible de commander mes volets et portes de garage avec l'application Tahoma ou avec...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème que vous. Tout fonctionnait correctement ce matin et depuis la mise à jour de ce soir tous mes volets et porte de garage...