Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude M.

Membre depuis le 08/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • On détecteur de mouvements

    Bonjour, J’utilise une Protexiom et au clavier LCD on m’indique qu’un détecteur a un problème de liaison . J’ai remplacé les piles mais le message persiste Merci,
    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Ouf j’ai trouvé la solution,, j’ai effacé les indications d’erreur via le code 72 Merci
Haut de page