Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

On détecteur de mouvements

Bonjour,

J’utilise une Protexiom et au clavier LCD on m’indique qu’un détecteur a un problème de liaison . J’ai remplacé les piles mais le message persiste

Merci,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changez le détecteur de place en l'approchant de la centrale pour voir si le défaut disparait.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ouf j’ai trouvé la solution,, j’ai effacé les indications d’erreur via le code 72
    Merci

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pensais que vous aviez déjà supprimé les défauts ?

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page