Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

On détecteur de mouvements

Bonjour,

J’utilise une Protexiom et au clavier LCD on m’indique qu’un détecteur a un problème de liaison . J’ai remplacé les piles mais le message persiste

Merci,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ouf j’ai trouvé la solution,, j’ai effacé les indications d’erreur via le code 72
    Merci

    Haut de page