Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric S.

Membre depuis le 08/03/2025

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  • désarmer alarme

    Bonjour, Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre. impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme...
    Serge D.
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    Cédric S.
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    Bonjour, C'est la caméra de ma tante qui m'a demandé un coup de main. Quelles informations vous font-ils pour débloquer la situation? Cordialement, Cédric
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    Bonjour, Je suis dans le même cas que Nicolas , nouvelle box je passe a la fibre. impossible de changer de réseau Wi Fi de la camera message "vous devez désarmer l alarme...
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    Bonjour, Je suis dans le même cas que Nicolas et Serge Je dois changer le réseau Wi-Fi mais j'ai le message qui me demande de désarmer l'alarme. L'@ Mac de la caméra...
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