Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un détecteur extérieur qui a fait son office lors d'un cambriolage (sirène hurlante intérieure) et nous avons la télésurveillance
La télésurveillance n'a...
Désolé,
Oui sauf en détection extérieure semble t'il alors que nous avons une borne de détection qui quadrille le jardin et qui pour devrait se déclencher aussi
Bonjour,
Nous avons un détecteur extérieur qui a fait son office lors d'un cambriolage (sirène hurlante intérieure) et nous avons la télésurveillance
La télésurveillance n'a...
Bonjour
Effectivement j’ai bien reçu des notifications sur l’écran, que j’ai vu après coup puisque nous étions ailleurs, mais au bout de 8 fois je suppose que la...
Bonjour,
Nous avons un détecteur extérieur qui a fait son office lors d'un cambriolage (sirène hurlante intérieure) et nous avons la télésurveillance
La télésurveillance n'a...
Bonjour le coyote,
J'ai effectivement reçu les notifications sur l'appli mais je repose la question de savoir si quand elle se déclenche la télésurveillance SOTEL reçoit l'info.
Bonjour,
Nous avons un détecteur extérieur qui a fait son office lors d'un cambriolage (sirène hurlante intérieure) et nous avons la télésurveillance
La télésurveillance n'a...
Bonjour,
Nous avons un détecteur extérieur qui a fait son office lors d'un cambriolage (sirène hurlante intérieure) et nous avons la télésurveillance
La télésurveillance n'a...
Bonjour Jacky,
Nous avons fait installera un professionnel SOMFY home keeper avec 1 Détecteur de mvt façade (Ref. catalogue pro 1875108);
Le détecteur ressemble à une ogive...