Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 09/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adaptateur link Somfy home cassé

    Bonjour, Où puis-je commander un adaptateur secteur pour mon link car ce dernier a une pattes de cassée. Merci,
    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, je n'ai pas eu de retour à ma demande, je me permet de vous relancer. Très bonne journée ! Nicolas
  • Adaptateur link Somfy home cassé

    Bonjour, Où puis-je commander un adaptateur secteur pour mon link car ce dernier a une pattes de cassée. Merci,
    Sandra
    Sandra

    Sandra

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème. Serait-il également possible d'obtenir une pièce de rechange rapidement ? Merci beaucoup et très bonne journée !
Haut de page