Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor
mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi
j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat
ils restent...
Bonjour,
Merci pour votre aide. Cela n’a pas fonctionné. Il ne se passe rien quand j’essaie de la reseter. Je l’ai supprimée et impossible de la reconnecter. Le clapet ne...
Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor
mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi
j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat
ils restent...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Daniel P.Ma caméra intérieure s’est déconnectée du wifi, ne s’ouvrait plus et la réinitialisation avec le trombone n’a aucun effet...