Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregoire C.

Membre depuis le 09/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide. Cela n’a pas fonctionné. Il ne se passe rien quand j’essaie de la reseter. Je l’ai supprimée et impossible de la reconnecter. Le clapet ne...
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème que Daniel P.Ma caméra intérieure s’est déconnectée du wifi, ne s’ouvrait plus et la réinitialisation avec le trombone n’a aucun effet...
Haut de page