Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregoire C.

Membre depuis le 09/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide. Cela n’a pas fonctionné. Il ne se passe rien quand j’essaie de la reseter. Je l’ai supprimée et impossible de la reconnecter. Le clapet ne...
  • reset impossible sur camera interieur

    Bonjour,j ai un soucis avec mes trois camera indoor mes camera ne veulent plus ce connecté au wifi j ai voulu faire un reset au trois camera,mais sans resultat ils restent...
    Severine D.
    Severine D.

    Severine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gregoire C.
    Gregoire C.

    Gregoire C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème que Daniel P.Ma caméra intérieure s’est déconnectée du wifi, ne s’ouvrait plus et la réinitialisation avec le trombone n’a aucun effet...
Haut de page