Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant aujourd'hui et toute mon installation a été perdue. Le problème. c'est que la dizaine de volets de la maison sont sur le meme fusible...
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant aujourd'hui et toute mon installation a été perdue. Le problème. c'est que la dizaine de volets de la maison sont sur le meme fusible...
Bonjour Charles merci pour votre réponse mais j’ai déjà contacté la hotline hier et la seul réponse apportée est la remise à zéro de mes volets comme les vidéos YouTube s qu’on...
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant aujourd'hui et toute mon installation a été perdue. Le problème. c'est que la dizaine de volets de la maison sont sur le meme fusible...
bonjour vanessa ,voici mon code pin de ma box 2117-1414-5179 JAI RECHANGE DE BOX connectivity kit aujourdhui pour voir si cela venait de la box essayer differente s prises et...
Bonjour,
Jai fais installer le Week- end dernier des volets roulants solaire lapeyre en rénovation .
ils fonctionnent tous tres bien piloté par les telecommandes fournis...
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant aujourd'hui et toute mon installation a été perdue. Le problème. c'est que la dizaine de volets de la maison sont sur le meme fusible...