Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme kit connectivite et volet roulant solaire moteur oxmo

Bonjour,
Jai fais installer le Week- end dernier des volets roulants solaire lapeyre en rénovation .
ils fonctionnent tous tres bien piloté par les telecommandes fournis smoove .
jai achete le kit connectivité somfy et lors de l'installation cela fonctionnait pas sur lapplication tahoma, jai decide de reinitialiser le tout sur l'application tahoma depuis je n'arrive plus a reconnecter a la box mes volets .jai appele somfy qui me dit de faire une remise a zero de mes volets mais mes coffres sont difficilement accessible le seul qui est accessible à le connecteur de la batterie tres cours de fil et je n'arrive pas a le debrancher. ya til une autre solution merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jrom
    Essayez cette solution mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne

    Haut de page