Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis

Membre depuis le 10/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un ancien compte Somfy Protexiom

    Bonjour, Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci Nicolas. Voici le numéro de la centrale: 592196
  • Supprimer un ancien compte Somfy Protexiom

    Bonjour, Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de récupérer un logement qui dispose d'une installation Somfy Protexiom - Je ne connais pas le compte Somfy de l'ancien propriétaire mais je dispose du numéro...
Haut de page