Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en débranchant/rebranchant la prise secteur . Le numéro de série de mon transmetteur est le suivant: 598683.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour pouvez vous supprimer le compte de la centrale que je viens d'acheter 611523
Ca mouline quand je veux créer le compte à distance
Merci
Bonjour Loan,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Parfait je vous remercie
Bonjour. pouvez vous supprimer le compte de la centrale 571199. Je vous remercie.
Stephanie
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de récupérer un logement qui dispose d'une installation Somfy Protexiom - Je ne connais pas le compte Somfy de l'ancien propriétaire mais je dispose du numéro de la centrale - Comment dois-je procéder pour réassocier cette centrale à mon compte Sofmy?
Merci
Bonjour Alexis,
pouvez vous me communiquer le numero de série de votre central.
Bonne journée
Bonjour et merci Nicolas.
Voici le numéro de la centrale: 592196
Bonjour Alexis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question