Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en débranchant/rebranchant la prise secteur . Le numéro de série de mon transmetteur est le suivant: 598683.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Pierre
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Réponses
Bonjour pouvez vous supprimer le compte de la centrale que je viens d'acheter 611523
Ca mouline quand je veux créer le compte à distance
Merci
Bonjour Loan,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Parfait je vous remercie
Bonjour. pouvez vous supprimer le compte de la centrale 571199. Je vous remercie.
Stephanie
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de récupérer un logement qui dispose d'une installation Somfy Protexiom - Je ne connais pas le compte Somfy de l'ancien propriétaire mais je dispose du numéro de la centrale - Comment dois-je procéder pour réassocier cette centrale à mon compte Sofmy?
Merci
Bonjour Alexis,
pouvez vous me communiquer le numero de série de votre central.
Bonne journée
Bonjour et merci Nicolas.
Voici le numéro de la centrale: 592196
Bonjour Alexis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme protexiom gsm d'occasion, aussi elle est rattaché a un ancien compte. Pouvez vous supprimer ce compte, afin que je puisse créer le mien ?
Centrale 634439
Merci d'avance,
Dominique
Bonjour Dominique,
C'est chose faite.
Bonne journée
Bonjour
Pouvez, svp, vous supprimer le compte de la centrale 502441. Je vais , en effet, vendre ma maison et vais basculer la centrale sur le compte du nouveau propriétaire.
Merci d'avance.
Bonjour,
Pour ma demande de suppression du compte de la centrale 502441 que j'ai faite précédemment, vous faut-il d'autres informations complémentaires ?
Cordialement.
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
C'est ok, j'ai pu basculer sur le nouveau compte.
Merci.
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer mon ancien compte car j’ai réinitialisé mon adresse IP de la centrale mais plus aucun moyen de me connecter à distance.
Mon numéro de centrale est 2405-01
Merci beaucoup!
Bonjour Andrea,
Il me faudra le n° de serie de votre alarme qui est un numero a 6 chiffres et qui commence par un 5 ou un 6 vous pouves le voir dans la liste de vos equipements sur votre clavier LCD
Bonne journée
Bonjour,
Le problème a été résolu. Merci beaucoup !
Bonne journée.
Bonjour,
ayant vendu mon logement avec l'alarme protexiom,
serait-il possible de supprimer mon compte afin que le nouveau propriétaire pour la déclarer.
N° série transmetteur:561488
merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci Nicolas,
mais est-ce normal que je puisse toujours me connecter
à l'alarme depuis l'application du téléphone ?
Je pensais qu'une fois le compte supprimé cela n'était plus possible
Cordialement
Philippe
Philippe,
cela supprime les informations coté serveur et par rapport au serveur DNS.
Mais si votre application et configurer pour ce connecter en direct sur votre adresse IP publique et votre alarme il est possible de vous connecter dessus
Bonne journée
Merci pour cette réponse,
mais je suis connecté en 4G via l'adresse
xxxx .alarmesomfy.net,
donc pour moi une connection vers le serveur. somfy.
Ne devrait-il pas avoir dans le journal des évènements la perte de connection serveur étant donné que l'alarme n'est plus liée à un compte ?
Cordialement
Philippe
Bonjour
Pouvez-vous, svp, supprimer le compte de la centrale que je viens d'acheter d'occasion (no 539950)
Je n'arrive pas à créer mon propre compte à distance
Merci d'avance
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à installation d'une alarme Protexiom d'occasion, le compte SOMFY semble exister sur alarmesomfy.net. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer la procédure de création du compte Somfy? Le numéro de la centrale est le 595805.
En vous remerciant.
Tom
Bonjour Tom,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup.
Tom
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