Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un ancien compte Somfy Protexiom

Bonjour,

Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en débranchant/rebranchant la prise secteur . Le numéro de série de mon transmetteur est le suivant: 598683.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour pouvez vous supprimer le compte de la centrale que je viens d'acheter 611523
    Ca mouline quand je veux créer le compte à distance
    Merci

    Loan D.
    Loan D.

    Loan D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Nicolas

    Parfait je vous remercie

    Stephanie T.
    Stephanie T.

    Stephanie T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. pouvez vous supprimer le compte de la centrale 571199. Je vous remercie.

    Stephanie

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de récupérer un logement qui dispose d'une installation Somfy Protexiom - Je ne connais pas le compte Somfy de l'ancien propriétaire mais je dispose du numéro de la centrale - Comment dois-je procéder pour réassocier cette centrale à mon compte Sofmy?
    Merci

    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci Nicolas.
    Voici le numéro de la centrale: 592196

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une alarme protexiom gsm d'occasion, aussi elle est rattaché a un ancien compte. Pouvez vous supprimer ce compte, afin que je puisse créer le mien ?
    Centrale 634439
    Merci d'avance,
    Dominique

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    2
    839 / 2000
    points

    Bonjour
    Pouvez, svp, vous supprimer le compte de la centrale 502441. Je vais , en effet, vendre ma maison et vais basculer la centrale sur le compte du nouveau propriétaire.
    Merci d'avance.

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    2
    839 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pour ma demande de suppression du compte de la centrale 502441 que j'ai faite précédemment, vous faut-il d'autres informations complémentaires ?

    Cordialement.

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    2
    839 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,
    C'est ok, j'ai pu basculer sur le nouveau compte.
    Merci.

    Andrea T.
    Andrea T.

    Andrea T.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer mon ancien compte car j’ai réinitialisé mon adresse IP de la centrale mais plus aucun moyen de me connecter à distance.
    Mon numéro de centrale est 2405-01
    Merci beaucoup!

    Bonjour Andrea,
    Il me faudra le n° de serie de votre alarme qui est un numero a 6 chiffres et qui commence par un 5 ou un 6 vous pouves le voir dans la liste de vos equipements sur votre clavier LCD
    Bonne journée

    Andrea T.
    Andrea T.

    Andrea T.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème a été résolu. Merci beaucoup !
    Bonne journée.

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    ayant vendu mon logement avec l'alarme protexiom,
    serait-il possible de supprimer mon compte afin que le nouveau propriétaire pour la déclarer.
    N° série transmetteur:561488
    merci d'avance pour votre aide

    Cordialement
    Philippe

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Nicolas,
    mais est-ce normal que je puisse toujours me connecter
    à l'alarme depuis l'application du téléphone ?
    Je pensais qu'une fois le compte supprimé cela n'était plus possible
    Cordialement
    Philippe

    Philippe,
    cela supprime les informations coté serveur et par rapport au serveur DNS.
    Mais si votre application et configurer pour ce connecter en direct sur votre adresse IP publique et votre alarme il est possible de vous connecter dessus
    Bonne journée

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour cette réponse,
    mais je suis connecté en 4G via l'adresse
    xxxx .alarmesomfy.net,
    donc pour moi une connection vers le serveur. somfy.
    Ne devrait-il pas avoir dans le journal des évènements la perte de connection serveur étant donné que l'alarme n'est plus liée à un compte ?
    Cordialement
    Philippe

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    2
    839 / 2000
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous, svp, supprimer le compte de la centrale que je viens d'acheter d'occasion (no 539950)
    Je n'arrive pas à créer mon propre compte à distance
    Merci d'avance

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à installation d'une alarme Protexiom d'occasion, le compte SOMFY semble exister sur alarmesomfy.net. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse appliquer la procédure de création du compte Somfy? Le numéro de la centrale est le 595805.

    En vous remerciant.

    Tom

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci beaucoup.

    Tom

    Haut de page