Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 12/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif alarme - Intellitag

    Bonjour, J'ai un intellitag sur une baie coulissante qui se déclenche de manière intempestive et très régulièrement. Cela a pu nous arriver lors d'un orage, de gros coup...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je l'ai déjà envoyée (2ème photo de mon message au dessus), elle est affichée un peu petite. je la remet là
  • Déclenchement intempestif alarme - Intellitag

    Bonjour, J'ai un intellitag sur une baie coulissante qui se déclenche de manière intempestive et très régulièrement. Cela a pu nous arriver lors d'un orage, de gros coup...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai bien la temporisation de 30', c'était juste une suggestion d'avoir une autre notification mobile qui arriverait aussi à la mise en garde...
Haut de page