Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 12/03/2025

  • 1 question posée
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  • cablage volet roulant PA66-GR50?

    Bonjour, Le câble du volet est un 4 fils, seulement le brun et le bleu sont reliés le noir n'est pas connecté. Le câble est trop court et je veux le changer puis je prendre le...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, Quel est le modèle de votre moteur Somfy ? Généralement il faut conserver tous les câbles utilisés au raccordement de votre moteur. Si vous possédez un...
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