Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cablage volet roulant PA66-GR50?

Bonjour,
Le câble du volet est un 4 fils, seulement le brun et le bleu sont reliés le noir n'est pas connecté.
Le câble est trop court et je veux le changer puis je prendre le câble SOMFY Cable Moteur Radio Rts/io 3m ou un quatre fils comme maintenant et ne pas relier le noir?
Vu que l'alimentation est 230V je ne voudrais pas faire une erreur et détériorer le moteur.
Merci d'avance pour la réponse

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le modèle de votre moteur Somfy ?

    Généralement il faut conserver tous les câbles utilisés au raccordement de votre moteur. Si vous possédez un moteur radio, il faut garder le brun et le neutre qui sont la phase et le neutre de votre alimentation. Quant au fil noir, il représente généralement la phase montée ou descente lorsque vous câblez un moteur filaire.

    Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'électricité, je vous recommande fortement de contacter un électricien pour éviter tout problème pour vous même.

    Bonne journée,

    Haut de page