Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tourne en rond depuis des semaines... J'occupe un appartement équipé d'un module rail din Nexity by Somfy depuis 3 ans. Le module était bien connecté à ma box...
Un grand merci Nicolas !
L’installateur de la nouvelle box fibre avait caché le câble RJ45 du module Somfy dans une gaine du tableau électrique… j’étais donc complètement passé...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis des semaines... J'occupe un appartement équipé d'un module rail din Nexity by Somfy depuis 3 ans. Le module était bien connecté à ma box...
Bonjour à l’équipe du support
Je n’en peux plus de cette satanée activation du module Nexity Somfy rail din V1…
J’ai tout essayé en vain, depuis que j’ai changé de box...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis des semaines... J'occupe un appartement équipé d'un module rail din Nexity by Somfy depuis 3 ans. Le module était bien connecté à ma box...
Merci, pas mal cette FAQ ! Cependant, j'ai la version TaHoma Rail-DIN V1 qui n'a qu'1 seul bouton. C'est le bouton RESET ou PROG ? Je vais essayer différentes durées...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis des semaines... J'occupe un appartement équipé d'un module rail din Nexity by Somfy depuis 3 ans. Le module était bien connecté à ma box...
Bonjour Jacky,
En effet, j'avais déjà vu cette notice. Malheureusement, elle n'indique pas commente résoudre le problème de changement de réseau Wifi.
J'ai beau suivre les...