Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tourne en rond depuis des semaines... J'occupe un appartement équipé d'un module rail din Nexity by Somfy depuis 3 ans. Le module était bien connecté à ma box internet Bouygues, me permettant de contrôler les volets et des plafonniers grâce à Alexa.
J'ai changé de box internet pour Sosh il y a plusieurs semaines. Mais IMPOSSIBLE de modifier la configuration de rail din pour qu'il se connecte à la nouvelle box internet...J'ai eu beau tenter de nombreuses fois les opérations indiquées sur l'application Tahoma mais au final, la configuration wifi du rail din reste celle de mon ancienne box internet...
Votre aide me serait très précieuse, car là, je sèche...
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Boulouze
Avez vous suivit cette documentation
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tahomadin-rail_...
Bonjour Jacky,
En effet, j'avais déjà vu cette notice. Malheureusement, elle n'indique pas commente résoudre le problème de changement de réseau Wifi.
J'ai beau suivre les indications de l'appli, renseigner les accès au wifi de ma nouvelle box internet, rien n'y fait, le module Rail DIN reste bloqué sur mon ancien réseau wifi...
Voilà le modèle que j'ai exactement c'est un Nexity&Somfy
Merci d'avance pour votre aide
Je pense que cette FAQ vous sera plus utile.
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=puis-j...
Merci, pas mal cette FAQ ! Cependant, j'ai la version TaHoma Rail-DIN V1 qui n'a qu'1 seul bouton. C'est le bouton RESET ou PROG ? Je vais essayer différentes durées d'appui-long afin de tenter les différents réglages.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question