Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 13/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou trouver un adaptateur secteur du link que j’ai cassé

    Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire...
    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je cherche également à me procurer un adaptateur secteur pour mon link. Pouvez-vous m'indiquer la procédure, et le prix ? Merci d'avance.
  • Ou trouver un adaptateur secteur du link que j’ai cassé

    Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire...
    Johan R.
    Johan R.

    Johan R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J'aurais besoin de cette même pièce, j'ai malencontreusement cassé la mienne. Merci d'avance Christophe
Haut de page