Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour faire suite à mon appel au SAV Somfy, et malgré la manipulation effectuée sur les conseils de l'agent Somfy, la sirène intérieure est toujours en défaut de...
Bonjour Jacky,
Ce n'est pas un problème de piles, lorsque je regarde leur état, elles sont toutes au maximum de la charge.
Je m'inquiète et je m'interroge surtout sur la...
Bonjour,
Pour faire suite à mon appel au SAV Somfy, et malgré la manipulation effectuée sur les conseils de l'agent Somfy, la sirène intérieure est toujours en défaut de...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Merci à Jacky pour tous les éléments apportés, malheureusement, cela ne m'a pas permis de régler es problèmes.
Le link est posé sur un...