Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine W.

Membre depuis le 14/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement sirène intérieure?

    Bonjour, Pour faire suite à mon appel au SAV Somfy, et malgré la manipulation effectuée sur les conseils de l'agent Somfy, la sirène intérieure est toujours en défaut de...
    Martine W.
    Martine W.

    Martine W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Martine W.
    Martine W.

    Martine W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Ce n'est pas un problème de piles, lorsque je regarde leur état, elles sont toutes au maximum de la charge. Je m'inquiète et je m'interroge surtout sur la...
  • Disfonctionnement sirène intérieure?

    Bonjour, Pour faire suite à mon appel au SAV Somfy, et malgré la manipulation effectuée sur les conseils de l'agent Somfy, la sirène intérieure est toujours en défaut de...
    Martine W.
    Martine W.

    Martine W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Martine W.
    Martine W.

    Martine W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Merci à Jacky pour tous les éléments apportés, malheureusement, cela ne m'a pas permis de régler es problèmes. Le link est posé sur un...
Haut de page