Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine W.

Membre depuis le 14/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement sirène intérieure?

    Bonjour, Pour faire suite à mon appel au SAV Somfy, et malgré la manipulation effectuée sur les conseils de l'agent Somfy, la sirène intérieure est toujours en défaut de...
    Martine W.
    Martine W.

    Martine W.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martine si vous regardez l'état avec la jauge vous allez avoir de mauvaise surprises. La jauge ne connait que deux états, Zéro et 100% sauf quand la pile est a moitié vide ça...
Haut de page