Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lilian

Membre depuis le 15/03/2025

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ de l'installation sur ajout d'une prise zigbee

    Bonjour, J'ai une installation tahoma opérationnelle depuis environ 1 an. J'ai déjà ajouté des prises zigbee qui fonctionnent parfaitement. J'ai acheté une nouvelle prise...
    Lilian
    Lilian

    Lilian

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Parfait et merci de vos retours. Bonne journée,
  • Volet profalux - que le bouton stop qui fonctionne

    Bonjour, J'ai une installation neuve de 9 volets profalux. J'ai pu en associer 8 sans problème et qui sont pilotés entièrement. Le neuvième a eu du mal a être détecté mais...
    Lilian
    Lilian

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    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's regardera si le problème vient de là. A contrario il faudra chercher la cause ailleurs. Ce qui est fort probable. Bonne journée
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