Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.
Le matin l’heure...
J’ai attendu minuit, et pour ma part, les horaires sont revenus comme ils étaient paramètrés au départ.
Tout est donc rentré dans l’ordre.
Merci à tous!
Bonjour,
Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.
Le matin l’heure...
@ Monique, dans le scénario que vous avez choisi de supprimer, il y a une poubelle en haut à droite.
Mes volets se sont fermés à l’heure que j’avais défini au départ sans...
Bonjour,
Je viens de faire poser des volets roulants et j’ai programmé des scénarios manuels. Par contre, est-il possible de recevoir une notification lorsque que l’action a...