Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En fouinant dans mon application, que j’utilise depuis un mois, je me suis rendue compte que l’ensoleillement du matin est à 0 lux alors qu’il fait jour. Il change...
Bonjour,
J’ai installé des volets et la tahoma switch depuis maintenant 1 mois. Jusqu’à hier soir, les scénarios fonctionnaient parfaitement.
Or ce matin, celui...
Bonjour,
Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.
Le matin l’heure...
Bonjour,
Je viens de faire poser des volets roulants et j’ai programmé des scénarios manuels. Par contre, est-il possible de recevoir une notification lorsque que l’action a...