Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scénarios ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai installé des volets et la tahoma switch depuis maintenant 1 mois. Jusqu’à hier soir, les scénarios fonctionnaient parfaitement.

Or ce matin, celui d’ouverture n’a pas fonctionné. Je n’ai rien modifié de mon installation ni de mes paramétrages.

Y-a-t-il un pbe de mise à jour ou autres?

Merci,

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci depuis ce matin. L'installation n'a pas changé.
    J'ai essayé de réinitialiser un interrupteur mais cela n'a pas fonctionné (2060-7417-8931).

    Je pense effectivement que la mise à jour du 15/04 à provoquer le souci.

    Y a t'il une manipulation à faire pour rétablir le système ?

    Cordialement,
    Xavier

    Haut de page