Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé des volets et la tahoma switch depuis maintenant 1 mois. Jusqu’à hier soir, les scénarios fonctionnaient parfaitement.
Or ce matin, celui d’ouverture n’a pas fonctionné. Je n’ai rien modifié de mon installation ni de mes paramétrages.
Y-a-t-il un pbe de mise à jour ou autres?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même souci depuis ce matin. L'installation n'a pas changé.
J'ai essayé de réinitialiser un interrupteur mais cela n'a pas fonctionné (2060-7417-8931).
Je pense effectivement que la mise à jour du 15/04 à provoquer le souci.
Y a t'il une manipulation à faire pour rétablir le système ?
Cordialement,
Xavier
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Xavier a répondu
Christelle a posé une nouvelle question