Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai installé des volets et la tahoma switch depuis maintenant 1 mois. Jusqu’à hier soir, les scénarios fonctionnaient parfaitement.

Or ce matin, celui d’ouverture n’a pas fonctionné. Je n’ai rien modifié de mon installation ni de mes paramétrages.

Y-a-t-il un pbe de mise à jour ou autres?

Merci,

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci depuis ce matin. L'installation n'a pas changé.
    J'ai essayé de réinitialiser un interrupteur mais cela n'a pas fonctionné (2060-7417-8931).

    Je pense effectivement que la mise à jour du 15/04 à provoquer le souci.

    Y a t'il une manipulation à faire pour rétablir le système ?

    Cordialement,
    Xavier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page