Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai installé des volets et la tahoma switch depuis maintenant 1 mois. Jusqu’à hier soir, les scénarios fonctionnaient parfaitement.

Or ce matin, celui d’ouverture n’a pas fonctionné. Je n’ai rien modifié de mon installation ni de mes paramétrages.

Y-a-t-il un pbe de mise à jour ou autres?

Merci,

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci depuis ce matin. L'installation n'a pas changé.
    J'ai essayé de réinitialiser un interrupteur mais cela n'a pas fonctionné (2060-7417-8931).

    Je pense effectivement que la mise à jour du 15/04 à provoquer le souci.

    Y a t'il une manipulation à faire pour rétablir le système ?

    Cordialement,
    Xavier

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page