Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 15/03/2025

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression recréation link ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Merci pour vos réponses et piste de réflexion. Comment contacter un yellow?
  • Suppression recréation link ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    J’ai un routeur mesh car la maison est très grande et mur en pierre. Du coup je ne sais pas et ne peut pas gérer la bande utiliser. Mais la configuration n’a pas changer et...
  • Suppression recréation link ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour du coup j’ai regardé j’ai une déconnexion toutes les 5 minutes. Wifi qui n’a pas changé depuis 3 ans et depuis environ 6 mois que des soucis. Que me conseillez vous?
  • Suppression recréation link ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Un autre link d’une autre installation ne peut être utiliser à la place? Car cela me marque que le link est déjà attribuer. On a pas la main pour faire...
  • Suppression recréation link ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Oui effectivement j’ai une liste interminable de reconnection au wifi. J’ai supprimer le link je n’aurai pas du faire cette manipulation?
  • Suppression recréation link ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à reconfigurer le wifi du Link. Et le système ne veut pas supprimer le Link car l'alarme est activée. Pouvez-vous supprimer le Link de votre coté...
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, j’ai un problème avec un Link qui clignote comme si il perdait le réseau wi-fi très régulièrement. Que dois-je faire ?
  • Comment associer une Tahoma à un autre compte?

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une maison. La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Non merci j’ai suivi votre cheminement pour réinitialiser de mon côté. Normalement c’est bon. Merci à vous. Bonne soirée
  • Comment associer une Tahoma à un autre compte?

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une maison. La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour le code pin de la TaHoma que j’essaye de réinitialiser est le 1213-3573-8208. N’y a t’il pas moyen de réinitialiser sans passer par vous?
  • Comment associer une Tahoma à un autre compte?

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une maison. La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
    Yannick G.
    Yannick G.

    Yannick G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    J’ai besoin de la même chose. Réinitialiser ma tahoma v2. Merci d’avance
Haut de page