Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamad H.

Membre depuis le 16/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement adresse email BBOX->SFR

    Bonjour, Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Mohamad H.
    Mohamad H.

    Mohamad H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, C’est bien ça, je vous remercie ! je suis connecté:) Cordialement, M. hnayno.
  • changement adresse email BBOX->SFR

    Bonjour, Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Mohamad H.
    Mohamad H.

    Mohamad H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai récemment essayé de modifier l'adresse e-mail de connexion de mon compte (box Tahoma). Cependant, depuis ce changement, je n'arrive plus à me connecter à...
Haut de page