Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement adresse email BBOX->SFR

Bonjour,
Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY.
PIN : 1237-6164-8608
Que dois-je faire ?
merci de votre retour.
Cordialement.
Merci,

Jose A.
Jose A.

Jose A.

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    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas créer de nouveau compte somfy sfr puisque mon boîtier tahoma somfy est déjà connecté à mon ancienne adresse bbox qui n'existe plus.
    Cordialement.

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

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    Bonjour JACKY M.,
    Je suis sur l'application Tahoma Classic. Mais le problème est surtout sur somfy connect. Site somfy qui permet de connecter la Box Somfy..
    J'ai encore accès depuis Tahoma Classic avec mon ancienne adresse mail malgré qu'elle n'existe plus. Mais plus d'accès à Somfy connect.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

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    Bonjour JACKY M,
    J'ai créé mon nouveau compte Somfy et attend qu'un yello me fasse le transfert.

    josymetho@sfr.fr
    PIN : 1237-6164-8608

    Merci.

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

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    Bonjour Nicolas F.
    Merci beaucoup pour votre intervention. Cela fonctionne parfaitement maintenant.
    Bien cordialement.
    José.

    Mohamad H.
    Mohamad H.

    Mohamad H.

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    Bonjour,

    J'ai récemment essayé de modifier l'adresse e-mail de connexion de mon compte (box Tahoma). Cependant, depuis ce changement, je n'arrive plus à me connecter à l'application, ni avec l'ancienne adresse e-mail ni avec la nouvelle.
    Lorsque j'essaie de me connecter avec l'ancienne adresse “ , un message m'indique que, pour des raisons de sécurité, je dois attendre avant de réessayer.
    Lorsque j'essaie avec la nouvelle adresse, un message m'indique qu'aucun compte Somfy n'est lié à cet e-mail.
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse à nouveau accéder à mon compte ?

    PIN: 2059-2066-5269
    Merci d'avance pour votre assistance.

    Cordialement,
    M. Hnayno.

    Mohamad H.
    Mohamad H.

    Mohamad H.

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    Bonjour,

    C’est bien ça, je vous remercie ! je suis connecté:)

    Cordialement,
    M. hnayno.

    Lorys
    Lorys

    Lorys

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    Bonjour je rencontre le même problème suite au changement de fournisseur internet je n’ai plus accès à mon compte et ne peux plus utiliser mon matériel serait il possible de changer l’adresse mail ?
    Mon PIN : 0210-1491-4159
    Ma nouvelle adresse mail :@gmail.com

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