Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse Email (BBOX) par mon nouveau fournisseur d'accès (SFR) je n'arrive plus à me connecter à mon compte SOMFY et ma domotique TAHOMA SOMFY.
PIN : 1237-6164-8608
Que dois-je faire ?
merci de votre retour.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José
Créer un nouveau compte Somfy avec votre nouvelle adresse mail et indiquez là par retour de post pour qu'un Yello puisse faire le transfert.
Bonjour,
Je ne peux pas créer de nouveau compte somfy sfr puisque mon boîtier tahoma somfy est déjà connecté à mon ancienne adresse bbox qui n'existe plus.
Cordialement.
Vous êtes sur quelle application ?
Tahoma Classic ou Tahoma by Somfy
Bonjour JACKY M.,
Je suis sur l'application Tahoma Classic. Mais le problème est surtout sur somfy connect. Site somfy qui permet de connecter la Box Somfy..
J'ai encore accès depuis Tahoma Classic avec mon ancienne adresse mail malgré qu'elle n'existe plus. Mais plus d'accès à Somfy connect.
Merci d'avance.
Cordialement.
OK il faut attendre les recommandations d'un Yello.
J'ai oublié, pour créer un nouveau compte Somfy il faut passer par ce lien maintenant
https://www.somfy.fr/se-connecter
Bonjour JACKY M,
J'ai créé mon nouveau compte Somfy et attend qu'un yello me fasse le transfert.
josymetho@sfr.fr
PIN : 1237-6164-8608
Merci.
Bonjour José,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Suite à un déménagement pouvez vous associer ma box à mon mail svp :
Tiphaine.jeremy@gmail.com
2101-6298-0179
Merci
Bonsoir Jérem
C'est une Switch. Vous pouvez la dissocier vous même avec la procédure ci jointe. Vous pourrez ensuite l'associer a votre nouvelle adresse mail
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci de votre réponse mais actuellement je n’ai pas d’accès au compte qui appartient à l’ancien propriétaire.
Bonjour jérém,
Je vous confirme avoir dissocier le kit de connectivité du compte.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Merci beaucoup pour votre intervention. Cela fonctionne parfaitement maintenant.
Bien cordialement.
José.
Bonjour,
J'ai récemment essayé de modifier l'adresse e-mail de connexion de mon compte (box Tahoma). Cependant, depuis ce changement, je n'arrive plus à me connecter à l'application, ni avec l'ancienne adresse e-mail ni avec la nouvelle.
Lorsque j'essaie de me connecter avec l'ancienne adresse “ , un message m'indique que, pour des raisons de sécurité, je dois attendre avant de réessayer.
Lorsque j'essaie avec la nouvelle adresse, un message m'indique qu'aucun compte Somfy n'est lié à cet e-mail.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse à nouveau accéder à mon compte ?
PIN: 2059-2066-5269
Merci d'avance pour votre assistance.
Cordialement,
M. Hnayno.
bonjour Mohamad,
la bonne adresse est celle @gmail ou @hotmail?
en attendant je l'ai mise sur votre adresse @ hotmail.com
Bonne journée
Bonjour,
C’est bien ça, je vous remercie ! je suis connecté:)
Cordialement,
M. hnayno.
Bonjour je rencontre le même problème suite au changement de fournisseur internet je n’ai plus accès à mon compte et ne peux plus utiliser mon matériel serait il possible de changer l’adresse mail ?
Mon PIN : 0210-1491-4159
Ma nouvelle adresse mail : loryscomino2003@gmail.com
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lorys a répondu
Mohamad a répondu
Nicolas a répondu
Mohamad a répondu
Jose a répondu
Nicolas a répondu
Jérém a répondu