Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andy M.

Membre depuis le 16/03/2025

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  • mon link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis trois jours mon link ne s'allume plus sans raison particulière. Je l'ai laissé débrancher toute une nuit mais il ne fonctionne toujours pas. Que se passe-t-il...
    gregory D.
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    Andy M.
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    Bonjour mon code Mac est le suivant BU0111021F4A2047. Andy MAURIN
  • mon link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis trois jours mon link ne s'allume plus sans raison particulière. Je l'ai laissé débrancher toute une nuit mais il ne fonctionne toujours pas. Que se passe-t-il...
    gregory D.
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    Bonjour Mon link ne s’allume plus j’ai essayé de changer de prise etc mais il n’a plus l’air de fonctionner du tout alors que tout allait bien. Depuis le 8 mars plus rien...
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