Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

mon link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis trois jours mon link ne s'allume plus sans raison particulière. Je l'ai laissé débrancher toute une nuit mais il ne fonctionne toujours pas.
Que se passe-t-il?

Merci de votre aide,

gregory D.

    Réponses

    Bonjour

    S'il y a du courant dans la prise et que rien ne se passe même en appuyant sur le bouton, il est possible que le link soit défaillant.
    Attendez d'autres avis ou confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    gregory D.

    merci pour votre aise.
    Cdl

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    valentine C.

    Bonjour Maud,

    je suis dans la même situation. Du jour au lendemain, mon link ne s'allume plus. je l'ai laissé débrancher toute une nuit et une réinitialisation mais rien ni fait.
    Pouvez vous m'indiquer comment contacter le SAV afin de résoudre mon problème
    Merci

    EMELINE L.

    Bonjour, je rencontre le même souci. Le link ne s allume plus malgré plusieurs tentatives de branchement sur plusieurs prises électriques différentes.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci d’avance

    Bonjour Emeline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin P.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, le link avanced a cessé de fonctionner d'un seul coup, et plus moyen d'activer l'alarme. J'ai testé le câble qui fonctionne et je l'ai changé de prise, pas moyen. Les voyants ne s’allument plus.
    Est ce que mon système est HS ? Y a t'il une procédure pour le faire redémarrer ?

    Merci pour votre aide,

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    stephane

    Bonjour, pour ne pas créer de nouveau sujet je poste sur celui la,
    Mon link essential ne marche plus depuis hier soir, la led ne s'allume plus du tout, comment faire ?

    stephane

    Bonjour
    J'ai déjà essayé 2 chargeurs différents