Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis trois jours mon link ne s'allume plus sans raison particulière. Je l'ai laissé débrancher toute une nuit mais il ne fonctionne toujours pas.
Que se passe-t-il?

Merci de votre aide,

gregory D.
gregory D.

gregory D.

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    Réponses

    Bonjour

    S'il y a du courant dans la prise et que rien ne se passe même en appuyant sur le bouton, il est possible que le link soit défaillant.
    Attendez d'autres avis ou confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

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    merci pour votre aise.
    Cdl

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

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    Bonjour Maud,

    je suis dans la même situation. Du jour au lendemain, mon link ne s'allume plus. je l'ai laissé débrancher toute une nuit et une réinitialisation mais rien ni fait.
    Pouvez vous m'indiquer comment contacter le SAV afin de résoudre mon problème
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valentine,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    somfy protect link HS


    Bonne journée, 

    EMELINE L.
    EMELINE L.

    EMELINE L.

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    Bonjour, je rencontre le même souci. Le link ne s allume plus malgré plusieurs tentatives de branchement sur plusieurs prises électriques différentes.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emeline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, le link avanced a cessé de fonctionner d'un seul coup, et plus moyen d'activer l'alarme. J'ai testé le câble qui fonctionne et je l'ai changé de prise, pas moyen. Les voyants ne s’allument plus.
    Est ce que mon système est HS ? Y a t'il une procédure pour le faire redémarrer ?

    Merci pour votre aide,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour, pour ne pas créer de nouveau sujet je poste sur celui la,
    Mon link essential ne marche plus depuis hier soir, la led ne s'allume plus du tout, comment faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait essayer avec un chargeur de téléphone.

    Bonne journée.

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour
    J'ai déjà essayé 2 chargeurs différents

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Stéphane,

    Je vois sur notre serveur que votre link fonctionne et qu'il est connecté.

    Bonne journée.

    Andy M.
    Andy M.

    Andy M.

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    Bonjour

    Mon link ne s’allume plus j’ai essayé de changer de prise etc mais il n’a plus l’air de fonctionner du tout alors que tout allait bien.
    Depuis le 8 mars plus rien j’ai tenté de réinitialiser mais rien plus aucune lumière sur le link il ne se rallume plus.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Andy,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Andy M.
    Andy M.

    Andy M.

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    Bonjour

    mon code Mac est le suivant BU0111021F4A2047.

    Andy MAURIN

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Andy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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