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Question en attente de réponse

mon link ne s'allume plus ?

Bonjour,
Depuis trois jours mon link ne s'allume plus sans raison particulière. Je l'ai laissé débrancher toute une nuit mais il ne fonctionne toujours pas.
Que se passe-t-il?

Merci de votre aide,

gregory D.
gregory D.

gregory D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'il y a du courant dans la prise et que rien ne se passe même en appuyant sur le bouton, il est possible que le link soit défaillant.
    Attendez d'autres avis ou confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    gregory D.
    gregory D.

    gregory D.

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    merci pour votre aise.
    Cdl

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    valentine C.
    valentine C.

    valentine C.

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    Bonjour Maud,

    je suis dans la même situation. Du jour au lendemain, mon link ne s'allume plus. je l'ai laissé débrancher toute une nuit et une réinitialisation mais rien ni fait.
    Pouvez vous m'indiquer comment contacter le SAV afin de résoudre mon problème
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valentine,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    somfy protect link HS


    Bonne journée, 

    EMELINE L.
    EMELINE L.

    EMELINE L.

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    Bonjour, je rencontre le même souci. Le link ne s allume plus malgré plusieurs tentatives de branchement sur plusieurs prises électriques différentes.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Emeline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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