Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 16/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Connect défectueux

    Bonjour, J'ai un problème avec un de mes badges de mon système d'alarme SOMFY. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable et vidant...
    Cagdas B.
    Cagdas B.

    Cagdas B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème que tout le monde, sur les 2 badges que je possède, il y en a 1 qui est maintenant impossible à re-appairer alors que j’ai pu le faire au...
Haut de page