Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 17/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB IntelliTAG: déclenchement intempestif

    Bonjour, mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
    Cris G.
    Cris G.

    Cris G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème de mon côté... j'ai 2 fenêtres qui déclenchent mon alarme avec l'information "Ouverture détectée" alors que rien ne s'est passé (pas de métal pouvant...
Haut de page