Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ro B.

Membre depuis le 18/03/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Mon problème est résolu problème de fréquence WIFI Merci à tous
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Je vois que je ne suis pas tout seul, sur Android sur un kit de connectivité depuis 3 jours, après avoir désinstallé réinstallé application, réinitialiser mot de...
  • Novice console TAHOMA

    Bonjour à tous J'ai installé il y a 6 7 ans , 9 volets roulants partout à mon domicile, et j'aimerai pouvoir les commander à distance, je me posais la question si en...
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour De retour Donc dans un premier temps, je me suis dit je vais juste acheter le kit de connectivité beaucoup moins cher que la tahoma, et si ça marche pas, je renverrais...
  • Novice console TAHOMA

    Bonjour à tous J'ai installé il y a 6 7 ans , 9 volets roulants partout à mon domicile, et j'aimerai pouvoir les commander à distance, je me posais la question si en...
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci pour ce retour Des que je me lance je vous ferais un retour Bien à vous
  • Novice console TAHOMA

    Bonjour à tous J'ai installé il y a 6 7 ans , 9 volets roulants partout à mon domicile, et j'aimerai pouvoir les commander à distance, je me posais la question si en...
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Encore Et comment je sais que j'ai un canal dédié ou un point télécommande sur chaque volet ? Merci
  • Novice console TAHOMA

    Bonjour à tous J'ai installé il y a 6 7 ans , 9 volets roulants partout à mon domicile, et j'aimerai pouvoir les commander à distance, je me posais la question si en...
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Donc vous me confirmez que je peux acheter une TAHOMA V2 sans probleme, ça fonctionnera
  • Novice console TAHOMA

    Bonjour à tous J'ai installé il y a 6 7 ans , 9 volets roulants partout à mon domicile, et j'aimerai pouvoir les commander à distance, je me posais la question si en...
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Ro B.
    Ro B.

    Ro B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Coyotte Merci pour le retour;trois petites questions comment puis je savoir si mes volets sont RTS ? Et est ce que la télécommande affichée en pièce jointe peut...
Haut de page