Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David K.

Membre depuis le 18/03/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double authentification sur app Tahoma

    Bonjour, Je suis étonné qu'en 2025 Somfy n'a pas intégré le 2FA sur son application Tahoma, ou un moyen de connexion plus sécurisé qu'un simple email/mot de passe. Pouvez...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Oui c'est plus facile, il pourrai y avoir le compte "maitre" qui s'occupe des appairages et des sous comptes dépourvus de cette fonctionnalité. Dans le cas ou il n'y a pas de...
  • Double authentification sur app Tahoma

    Bonjour, Je suis étonné qu'en 2025 Somfy n'a pas intégré le 2FA sur son application Tahoma, ou un moyen de connexion plus sécurisé qu'un simple email/mot de passe. Pouvez...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Si vous parler bien d'un partage de compte entre les membres d'une famille, par exemple, effectivement le 2FA va rendre moins fluide la connexion car le token de l'app...
  • Double authentification sur app Tahoma

    Bonjour, Je suis étonné qu'en 2025 Somfy n'a pas intégré le 2FA sur son application Tahoma, ou un moyen de connexion plus sécurisé qu'un simple email/mot de passe. Pouvez...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Cela ne pose aucun problème d'implémenter du 2FA sur une app mono utilisateur. Je comprends la problématique de partage que vous exposez, mais dans le cas où...
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai bien l'application Onecta qui fonctionne. Ci-joint une impression écran de l'erreur dans l'app Tahoma. David
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Il s'agit de la gamme Stylish. Malheureusement j'ai un message de l'app Tahoma: "Aucun site n'est rattaché à ce compte". Il y a 6 mois j'avais appairé mes...
  • Association SOMFY avec ONECTA DAIKIN

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème d'association avec mes clim Daikin. Pouvez vous débloquer la situation? Code pin: 2203-4383-6747 Merci pour votre aide.
Haut de page