Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David K.

Membre depuis le 18/03/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double authentification sur app Tahoma

    Bonjour, Je suis étonné qu'en 2025 Somfy n'a pas intégré le 2FA sur son application Tahoma, ou un moyen de connexion plus sécurisé qu'un simple email/mot de passe. Pouvez...
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Oui c'est plus facile, il pourrai y avoir le compte "maitre" qui s'occupe des appairages et des sous comptes dépourvus de cette fonctionnalité. Dans le cas ou il n'y a pas de...
Haut de page