Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Je n’arrive pas à me souvenir comment j’ai fait lorsque j’ai installé le thermostat pour la première mais il fonctionnait très bien...
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
J’ai fait un reset mais rien ne change.
Lors de la tentative d’appairage, j’ai d’abord un message indiquant « Thermostat souhaite...
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse.
Il s’agit d’un thermostat connecte filaire V2.
Thermostat : 2116-0970-3225
Tahoma : 0823-7854-8800
Je ne sais pas...
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous...
Bonjour,
Après plus d’une année d’utilisation normale du thermostat connecté avec l’application, celui-ci n’est plus connecté depuis plusieurs mois et je n’arrive pas à...