Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 19/03/2025

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  • Impossible de lire la vidéo suite à Alerte.

    Bonjour, Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Julien B.
    Julien B.

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    J’ai la même notification, je ne peux jamais lire la dernière vidéo enregistrée. Des qu’une nouvelle video s’ajoute, j’ai accès à l’avant dernière capture vidéo et toutes les...
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