Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser.
Hors, elle est sensée être neuve et donc...
Bonjour,
J'ai essayé avec un autre bloc et cable mais c'est le même problème.
J'ai essayé d'appuyer sur le bouton centrale, le voyant passe au vert puis au orange et se...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser.
Hors, elle est sensée être neuve et donc...
Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que la box tahoma ne veut pas redémarrer.
J'ai bien essayé de débrancher et rebrancher, débrancher maintenir reset et rebrancher mais rien...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser.
Hors, elle est sensée être neuve et donc...
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponse.
J'ai réussi a connecter la box mais depuis, j'ai 2 volets qui peuvent être commandé par la même télécommande.
La...