Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch problème connexion

Bonjour,

Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser.
Hors, elle est sensée être neuve et donc jamais utilisée.
Est-ce normal ?

Code pin : 2087 0417 3856

Merci par avance

François S.
François S.

François S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sans doute un retour magasin. Patientez, un Yellow va vous contacter ici.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    François S.
    François S.

    François S.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponse.

    J'ai réussi a connecter la box mais depuis, j'ai 2 volets qui peuvent être commandé par la même télécommande.

    La télécommande de la chambre 1 pilote le volet de la chambre 1 mais la télécommande du bureau pilote en même temps le volet du bureau et de la chambre 1.

    Vous auriez une solution ?

    Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voyez cette vidéo :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    François S.
    François S.

    François S.

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    Bonjour,

    Ca fait plusieurs jours que la box tahoma ne veut pas redémarrer.

    J'ai bien essayé de débrancher et rebrancher, débrancher maintenir reset et rebrancher mais rien du tout.

    Au mieux, j'ai le voyant du dessus qui passe de rouge à rouge clignotant puis orange et plus rien.

    Auriez-vous une solution ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour francois,
    Avez vous essayer avec un autre transformateur (un autre bloc d'alimentation / chargeur de telephone 2A fera l'affaire).
    Bonne journée.

    François S.
    François S.

    François S.

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    Bonjour,

    J'ai essayé avec un autre bloc et cable mais c'est le même problème.

    J'ai essayé d'appuyer sur le bouton centrale, le voyant passe au vert puis au orange et se coupe sans rien derrière.

    Bonne journée

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