Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser.
Hors, elle est sensée être neuve et donc jamais utilisée.
Est-ce normal ?
Code pin : 2087 0417 3856
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans doute un retour magasin. Patientez, un Yellow va vous contacter ici.
Bonne journée.
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponse.
J'ai réussi a connecter la box mais depuis, j'ai 2 volets qui peuvent être commandé par la même télécommande.
La télécommande de la chambre 1 pilote le volet de la chambre 1 mais la télécommande du bureau pilote en même temps le volet du bureau et de la chambre 1.
Vous auriez une solution ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Bonjour
Voyez cette vidéo :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question