Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch problème connexion

Bonjour,

Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser.
Hors, elle est sensée être neuve et donc jamais utilisée.
Est-ce normal ?

Code pin : 2087 0417 3856

Merci par avance

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
40 / 100

Réponses

François S.
    François S.

François S.

Niveau
    0
    40 / 100
    Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponse.

J'ai réussi a connecter la box mais depuis, j'ai 2 volets qui peuvent être commandé par la même télécommande.

La télécommande de la chambre 1 pilote le volet de la chambre 1 mais la télécommande du bureau pilote en même temps le volet du bureau et de la chambre 1.

Vous auriez une solution ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

François S.
    François S.

François S.

Niveau
    0
    40 / 100
    Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que la box tahoma ne veut pas redémarrer.

J'ai bien essayé de débrancher et rebrancher, débrancher maintenir reset et rebrancher mais rien du tout.

Au mieux, j'ai le voyant du dessus qui passe de rouge à rouge clignotant puis orange et plus rien.

Auriez-vous une solution ?

Bonne journée

François S.
    François S.

François S.

Niveau
    0
    40 / 100
    Bonjour,

J'ai essayé avec un autre bloc et cable mais c'est le même problème.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton centrale, le voyant passe au vert puis au orange et se coupe sans rien derrière.

Bonne journée

Haut de page