Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François S.

Membre depuis le 19/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch problème connexion

    Bonjour, Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser. Hors, elle est sensée être neuve et donc...
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé avec un autre bloc et cable mais c'est le même problème. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton centrale, le voyant passe au vert puis au orange et se...
Haut de page