Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max G.

Membre depuis le 20/03/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Je vous ai envoyé les informations demandées. Les avez-vous bien reçues? Merci Cordialement
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Le voici: 0076B1106E90 Cordialement
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Oui merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre déjà. Vous allez plus vite que les yello!
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Mon advanced link a 3 mois. Il n'y a pas eu de coupure de courant ni de coupure de wifi. Il s'est de lui même éteint et impossible de le...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, mon link advanced ne fonctionnait plus (acheté en décembre 2024). Led éteintes. Il était en mode nuit et s'est subitement arrêté dans la nuit. l'application a indiqué...
Haut de page