Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max G.

Membre depuis le 20/03/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Je vous ai envoyé les informations demandées. Les avez-vous bien reçues? Merci Cordialement
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Le voici: 0076B1106E90 Cordialement
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Oui merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre déjà. Vous allez plus vite que les yello!
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Mon advanced link a 3 mois. Il n'y a pas eu de coupure de courant ni de coupure de wifi. Il s'est de lui même éteint et impossible de le...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Max G.
    Max G.

    Max G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, mon link advanced ne fonctionnait plus (acheté en décembre 2024). Led éteintes. Il était en mode nuit et s'est subitement arrêté dans la nuit. l'application a indiqué...
Haut de page